AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 
(❖) you'll never know what hit you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(❖) you'll never know what hit you. Empty
MessageSujet: (❖) you'll never know what hit you.   (❖) you'll never know what hit you. EmptyMar 5 Nov - 1:13



➢ masha silversmith

Je m'appelle Maria Clinton Silversmith et j'ai vingt ans. Je suis de nationalité américaine néanmoins j'ai aussi des origines russes. Avant mon départ j'étais serveuse dans un petit restaurant. À présent je suis chasseuse pour le compte des clandestins et j'habite dans la forêt de Netiv. mes proches me disent arrogante - orgueilleuse - colérique - possessive - impolie. Qu'ils parlent ! Je suis avant toute chose débrouillarde - attentionnée - courageuse - charismatique - honnête. Si je devais me décrire en quelques phrases je me dirais : 5 minimum lignes sur le caractère. On me dit que je ressemble beaucoup à Frida Gustavsson et mon groupe est : les clandestins.
Pourquoi vouloir monter sur le vaisseau ? Quelles sont tes motivations ? répondre ici, un minimum de 6 lignes.
As-tu tenté de passer les entretiens ? Pourquoi penses-tu avoir été refusé ? (plus d'infos. dans les annexes) minimum de 5 lignes. (supprimez si vous n'avez pas passé les entretiens)
Pourquoi es-tu monté en dépit de ce refus ? 3 lignes. (pourquoi être ici dans l'illégalité ?)
Quelle est ta condition physique ? (merci de préciser ton âge, si tu as une maladie, si tu es sportif, etc) 3 lignes.
As-tu laissé des proches sur terre ? N'as-tu pas peur de les regretter ? Il n'y a pas de retour en arrière possible. 5 lignes.
Comment t'es tu infiltré sur le vaisseau ? Quel était ta précédente profession ? 4 lignes
Que penses-tu pouvoir apporter à la communauté ? Dans quelle ville loges-tu ? Quel est ton métier ? 3 lignes.
Ton avis sur l'idéal 'utopiste' du professeur ? ici, 3 lignes (parlez du système anarchique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(❖) you'll never know what hit you. Empty
MessageSujet: Re: (❖) you'll never know what hit you.   (❖) you'll never know what hit you. EmptyMar 5 Nov - 1:14

ici, l'histoire du personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.aliquam erat volutpat. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa. lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpa.

inventé scénario  poste vacant

Prénom et pseudo ici Âge ici Pays ici Où as tu trouvé ce forum, et qu'en penses-tu ici célébrité ici groupe ici © Copyright icones/bannière ici mot de passe du réglement ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(❖) you'll never know what hit you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTINATION: NEW EDEN :: AND I'M FEELING GOOD :: it's a new day-